Télécharger un torrent avec la seedbox de la Freebox

Rédigé le 10/02/2011 par sebclick | 86 commentaires | Laisser un commentaire

La Freebox Server dispose d'un logiciel interne qui permet de télécharger des torrents très facilement. Voici comment télécharger la dernière version du système Ubuntu en utilisant le protocole BitTorrent.

Etape 1 :
Connectez-vous à votre console d'administration locale à cette adresse : mafreebox.freebox.fr puis cliquez sur l'onglet "Seedbox" situé en haut à gauche de l'interface.

Etape 2 :
Dans l'onglet "Ajout", sélectionnez le fichier torrent de votre choix puis cliquez sur "Ajouter".

Seedbox Freebox

Etape 3 :
C'est tout. Le téléchargement est lancé et le fichier sera disponible sur le disque dur de la Freebox dès qu'il sera terminé.

Seedbox Freebox

Configuration
En vous rendant dans l'onglet "Configuration", vous pouvez agir sur plusieurs paramètres :


  • Le répertoire de destination des téléchargements

  • Seeder jusqu'à un ratio de X

  • Limiter le nombre de peer à X

  • Limite du débit descendant

  • Limite du débit montant



Seedbox Freebox

Voir la liste des tutoriels

Un tutoriel au hasard : Le VDSL2 et la Freebox Révolution

Publicité

Commentaires

  • Bonjour, Qu'est-ce qu'un Torrent ? A quoi ça sert ?

  • @Catamaran : bonjour, j'ai ajouté un lien dans le tutoriel vers la page qui explique ce qu'est le protocole Bitorent : http://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent_(protocole) Un fichier torrent permet l'utilisation de ce protocole de Peer To Peer (à utiliser bien évidemment pour télécharger des fichiers légaux).

  • Ope a écrit le 23/02/2011 à 17h08 :

    Yop all! Comment faire pour ajouter un torrent avec un tracker? Genre j'ai un compte sur torrent411 donc un tracker à utiliser pour mon upload/download. Savez-vous comment faire ? j'ai essayé par la voie normale comme ci-dessus, mais ca ne fonctionne pas. Ope

  • Comme "Ope", j'ai un soucis pour lancer des DL/UL venant du site T411. Si quelqu'un a une solution ce serait cool

  • hari a écrit le 23/02/2011 à 22h34 :

    presque même problème... sauf que j'ai beau ajouter les torrent de T411 maintenant ils ne se lancent en téléchargement plus que 7 secs grands max, puis se mettent en attente un réglage a modifier? ou une solution?

  • Bonjour, reste on anonyme lorsqu'on telecharge un torrent ainsi?

  • @seboofoot : le protocole bittorent ne vous permet pas de télécharger de façon anonyme. Il doit être utilisé pour télécharger des fichiers légaux sinon attention à l'hadopi : http://www.hadopi.fr wink

  • Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, vous pouvez utiliser l'extension "Download on my Freebox" pour simplifier le téléchargement des fichiers. Plus d'informations ici : https://chrome.google.com/extensions/detail/nfaijjldlpnoibbgahfklghioogabdio?hl=fr

  • tng a écrit le 19/04/2011 à 08h48 :

    Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur le fonctionnement de download et d'upload de la seedbox. SVP. Pour les download, j'ai bien vu que l'on peut les faire avec l'ordinateur éteint, est-ce pareil pour les upload (seed) ? Si oui, Cela veut dire que : tant que la freebox serveur est allumée, tous ce qui se trouvent dans le répertoire TELECHARGEMENTS de la seedbox sont automatiquement en seed ? Merci d'avance pour vos explications.

  • @tng : vous avez raison, le torrent va être partagé PC éteint jusqu'à ce que la limite du seed configuré sur votre interface de gestion soit atteinte. Pour modifier le paramètre, il vous faut aller sur l'onglet Seedbox, puis cliquer sur "Configuration" dans le menu. Modifier alors la valeur du paramètre : "Seeder jusqu'à un ratio de".

  • tng a écrit le 21/04/2011 à 09h33 :

    Bonjour @sebclick, Merci pour votre réponse. Effectivement, quand je suis allé voir les activités sur ma freebox, via l'interface de freeplayer, je vois bien les upload même si l'ordinateur est éteint. Je suis donc rassuré maintenant de pouvoir downloader les HD smile. Bonne journée à vous.

  • pat a écrit le 21/04/2011 à 18h50 :

    bonjour ! J'utilise depuis peu la seedbox de Free et j'ai laissé des fichiers en seed du moins je l'espère car dans l'interface rien ne m'indique s'il y a du mouvement (au contraire d'un logiciel comme utorrent !) il y est juste indiqué "distribution en cours..." Quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie ? et comment connaitre le ratio atteint par la seedbox ici c'est pareil j'ai rien vu dans l'interface ! Au cas où j'aurais manqué quelque chose désolé !!

  • bag a écrit le 24/04/2011 à 12h55 :

    salut pat, une fois dl tu le laisse dans le répertoire téléchargement et ca seed automatiquement. J'adore la freebox pour ca, j'ai pas besoin de laisser mon pc allumer et la facture d'éléctricité va s'en ressentir wink Perso ca seed 8 go par jour a peu prés...

  • tng a écrit le 26/04/2011 à 08h52 :

    Bonjour Pat, lorsque le seedbox indique "distribution en cours" cela veut dire qu'il met bien à la disposition des internautes (il est en seed !). Le seedbox ne donne pas le ratio. Le ratio se gère "à travers" des trackers, c'est là où l'on prend les torrents. Certains sites donnent ce ratio. Personnellement j'utilise torrent411. J'espère que ça répond à votre question. Bonne journée.

  • tng a écrit le 26/04/2011 à 08h52 :

    Bonjour Pat, lorsque le seedbox indique "distribution en cours" cela veut dire qu'il met bien à la disposition des internautes (il est en seed !). Le seedbox ne donne pas le ratio. Le ratio se gère "à travers" des trackers, c'est là où l'on prend les torrents. Certains sites donnent ce ratio. Personnellement j'utilise torrent411. J'espère que ça répond à votre question. Bonne journée.

  • pat a écrit le 04/05/2011 à 18h46 :

    Merci pour vos réponses !!!! (ça m'aide bien !) Je pense qu'il y a peu d'activité sur les torrent que je mets en seed !!! Et surtout désolé d'avoir mis autant de temps à vous répondre !!! Merci bien !! Bonne journée à tous

  • pat a écrit le 06/05/2011 à 17h41 :

    Bonjour a tous je reviens vers vous car j'ai fais un test de seed, j'ai placé un fichier dans la seedbox free et le même dans utorrent (pour tester l'upload !) et j'ai constaté que le fichier dans utorrent est bien en seed car il y a de l'upload alors que dans la seedbox il reste sur distribution en cours . Dans utorrent lorsque le partage est en attente on peu "forcer" le démarrage y a t il une manip pour faire de même avec la seedbox ou faut il ouvrir des ports par exemple ?

  • Pat a écrit le 06/05/2011 à 17h45 :

    Désolé j'ai oublié ceci dans mon précédent message : merci !!!! Bonne journée !!!!

  • sarah a écrit le 23/05/2011 à 19h11 :

    jai 1 gr prblme j sai pa coment faire pour exècuter mes ogciel telecharger : real player par exemple

  • Aimade a écrit le 14/06/2011 à 16h23 :

    Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mes telechargements ont bien fonctionné, mais ils se sont tous arrêtés et sont en Attente... Lorsque je clique sur reprendre, ça retélécharge 10sec, puis tous repassent en Attente... HELP s'il vous plait!

  • Romain a écrit le 14/06/2011 à 22h28 :

    Bonjour, Mes telechargements sont bien actifs, et vont jusqu'a 100% mais après je n'arrive pas à les lire! Ils me met "en partage" et c'est tout, impossible de faire quoi que ce soit Faut-il paramétrer quelque chose?

  • gregz a écrit le 16/06/2011 à 15h42 :

    bonjour je voudrais savoir si je télécharge des torrents directement sur ma freebox revolution, suis je exposé par rapport à Hadopi, sinon je cherche une seedbox à l'étranger que je paierai exclusivement par carte bleue, pouvez vous m'aider je rame !!!! merci

  • @gregz : la seedbox de la Freebox ne vous protège en rien de l'Hadopi. C'est bien l'ip de votre ligne qui est visible depuis l'extérieur et vous risquez une coupure de votre abonnement.

  • gregz a écrit le 17/06/2011 à 10h19 :

    @sebclick : merci pour le renseignement. Connais tu une seedbox qui fonctionne sans paypal ???

  • @gregz : aucune idée....

  • gregz a écrit le 17/06/2011 à 14h18 :

    merci quand meme sebclick quelqu'un connait une seedbox qui fonctionne par paiement par CB ou par Google Checkout ?

  • MafreefoxDL, add-on (module) pour Firefox: http://firefoxaddon.free.fr

  • Meda31 a écrit le 30/06/2011 à 01h52 :

    salut merci pr le tuto. cependant il faut une seedbox où bien le modem peut servir de seedbox?

  • @Meda31 : la seedbox est un service de la Freebox Server. Vous n'avez pas besoin de matériel supplémentaire.

  • raph a écrit le 03/07/2011 à 13h35 :

    J'aime beaucoup le principe et j'adore la freebox pour ca mais euh .... vous etes fou de la laisser seed des torrent chopé sur des tracker car ils sont surveillé en priorité par hadopi et l'incovénient de cette seedbox par rapport à toutes les autres c'est qu'elle se sert de votre Ip :o donc avec un débit si important vous aurez plus de chance d'etre retrouvé

  • @raph : il est tout à fait possible de télécharger des fichiers légaux avec la seedbox. La dernière version d'Ubuntu par exemple wink

  • Meda31 a écrit le 04/07/2011 à 14h03 :

    @sebclick merci pr ta réponse. a+ @raph, primo : même avec une vrai seedbox il est possible de se faire choper comme tu dis, il n'existe pas de moyens imparable de se faire repérer par hadopi. secundo : hadopi est une grosse hypocrisie, une arnaque pure et dur. hypocrisie et arnaque car ils font des tas de logiciels, de graveurs, enregistreurs qui font tourner l'industrie de la musique, du film et autres. ils en vendent par millions à travers le monde et en parallèle ils sortent des lois absurdes et injustes! O_o si c'est pas hypocrite ça?! De plus, rien n'interdit, le p2p (perr2peer), le téléchargement de torrents. On peut très bien télécharger des fichiers libres de droits, des documentaires, des images, des programmes libres comme le souligne sebclick. Ce n'est pas l'utilisation des trackers, de la seedbox, des programmes P2P qui est interdit mais le téléchargement de fichiers (filsm; musiques, etc) protégés par le copyright @. Faut arrêter d'avoir peur car la peur n'évite pas le danger elle l'augmente et franchement hadopi est la pire des lois qu'a pu faire notre gouvernement en terme de liberté et confidentialité sur internet. un gouvernement qui agit par la répression constante ne peut qu'à terme aller vers sa fin. toujours répressif et d eplus en plus répressif mais c'est quoi ce bim's quelle bande de gros hypocriytes. pardon du terme mais je fuck hadopi...hadopi ne vivra pas à terme il ne pourra que mourir car jamais ça n'aboutira à l'extermination des téléchargeurs de fichiers dit "illégaux" au contraire on peut le voir dès maintenant hadopi n'a en rien fait changer les moeurs...pfff de l'argent dépensé pour rien et une efficacité morte dans l'oeuf. lool c'était mon petit quart d'heure anti-système/ :p bonne journée

  • Meda31 a écrit le 04/07/2011 à 14h20 :

    ps : je voulais dire...qu'il n'existe pas de moyens imparable de NE PAS se faire choper. lol a++

  • Salut a tous ! En vous lisant, je me suis dit qu'une petite information a ajouter ferais pas de mal. Il y a une solution imparable pour se protéger d'HADOPI. Cela s’appelle le VPN. Sur le principe, au yeux d'Hadopi, vos téléchargement sont effectué a partir d'un pays étranger avec une législation qui ne donne pas droit de contrôler les informations. Cela coûte assez chère, il faudra conter environ 5€/mois, mais au moins, toute vos trace internet seront étrangère aux yeux d'Hadopi. Pour plus d'information, j'utilise personnelement celui-ci qui reste le meilleur européen : https://www.vpntunnel.se/en/?a_aid=4e284ad26674c bonne journée

  • Salut, Est-il possible de configurer la seedbox (par un hack quelconque) pour outrepasser les maximums pour le ratio ou le débit de seed (montant) par exemple. Je souhaite partager mes propres créations par ce biais et du coup je serai une sorte de seeder principal qui assure que le fichier resterai disponible en permanence. La limite à un ratio de 20 est du coup vite atteinte. Merci par avance.

  • @o1ivier : ce n'est pas possible pour le moment, peut être que Free procédera à une mise à jour pour lever cette limitation.

  • mani a écrit le 05/08/2011 à 17h49 :

    pour T411 (ou d'autres trackers "privés") vérifiez vos règles NAT pour mapping des ports public / privés car ces trackers n'acceptent des connexions que sur certains ports. Pour hadopi, Free est le seul FAI à refuser d'envoyer les lettres de mise en demeure

  • titi78 a écrit le 24/08/2011 à 11h34 :

    bande de neuneu il suffit de s 'abonner à IP jetable et de s y connecter pour télécharger

  • lawax a écrit le 29/08/2011 à 13h25 :

    Bonjour j'ai une question, on m'a dit que l'on pouvait envoyer des fichier de freebox à freebox ? est ce vrai ou pas ? et si oui comment ?? merci d'avance pour vos réponses

  • Bonjour, Est-ce que je peux effacer des fichiers .torrent qui se trouve dans mon pc en seedant des fichiers (comme films, musique...) associés avec ces .torrent dans ma Freebox Server ? Merci et bonne journée. Stéphane.

  • Bonjour a tous , j utile le tracker torrent 411 , et j ai fait des tests avec la seedbox de free pour faire monter mon ratio en upload . J ai arrêté utorrent et ai mis en seed 30 fichiers du tracker . J ai pu constater que ça seedais bien jusqu a la limite que free m autorise qui ai à 126 ko /s. Je l ai laisser tourner pendant 3 jour . J ai pu constater que sur le site du tracker mon ratio a a peine bouger , il n a pas pris plus d un giga en upload . Sur le tracker ils disent bien de désactiver le DHT , car le compteur ne prend en compte le téléchargement d autre tracker . Y a t il une solution pour désactiver le DHT? Merci d'avance^pour vos réponse .

  • devste a écrit le 30/10/2011 à 00h11 :

    Bonjour a tous, je viens d'acquérir la freebox révolution et j'arrive à télécharger des torrents sur la freebox depuis le site http://torrentz.eu/. Par contre je n'y arrive pas depuis le site http://www.t411.me/. Comment sa se passe pour télécharger des torrents depuis ce site? Quelle manip je dois faire? Merci de vôtre aide

  • Concernant HADOPI, free ne protège absolument pas ses clients. j'ai reçu le mail d'avertissement (et ce n'est pas un fake), selon toute vraissemblance pour des fichiers téléchargé/seedé par ma freebox revolution. Méfiance donc.

  • Lawax a écrit le 02/11/2011 à 21h27 :

    Bah en fait les sites de torrent sont soumis a hadopi mais les liens megaupload car les serveurs de megaupload sont en chine donc ne rentrent pas dans le cadre de l'europe pour hadopi. Je dit ca mais je dis rien lol

  • @boumboum : la Freebox ne vous protège pas contre Hadopi. Vous êtes responsable de ce que vous téléchargez... Si ce n'est pas vous qui avez télécharger ces fichiers, je vous conseille alors de modifier votre mot de passe wifi. @Lawax : le fait que megaupload soit situé en chine ne protège pas de l'hadopi, par contre, le "direct download" n'est pas (encore) surveillé par l'Hadopi wink

  • @sebclick oui j'en suis bien conscient. Mais la rumeur persiste comme quoi free "protegerait" ses abonnés en refusant de donner les listes, ou encore que la freebox serait protégée par des protocoles particuliers... C'est archi faux, la preuve ! honnetement, la seedbox n'est donc pas d'une grande utilité du coup, du moins a utiliser beaucoup de parcimonie.

  • Bonjour, Dans mes téléchargements, j'ai choisi à partir du menu l'option: "retirer tous les téléchargements terminés". Comment vérifier si ces téléchargements torrent sont toujours en Seed (j'ai peur pour mon ratio...)? Si ils ne sont effectivement plus en seed, comment les remettre? MERCI

  • krys94 a écrit le 08/12/2011 à 17h59 :

    j'ai fait exactement ce qui est marqué et le téléchargement ne se fait pas

  • allez y ne vous privez pas TELECHARGEZ A FOND, qu'ils aillent se faire voir ces pourries avec leurs lois hadopi sopa et pipa. Eux ils mangent à leurs faims ces censeurs de libertés ils n'ont pas de soucis le 10 du mois, ils ont le frigo plein et s'engraissent comme des porcs sur notre dos. et on doit rester la tête basse? l'union fait la force ils ne peuvent pas mettre des millions de téléchargeurs actifs de torrent où de site partage. allez y sur les trakers et défonçez tout. quand ils auront compris et baisseront les prix hallucinant des dvd (20 euros bon sang) et cd musique (tout autant) et qu'un jeune qui débute dans la vie, où qui trouve pas de job, où un pauvre gars avec son smic qui ne voit même pas arriver dans sa poche qu'ils sont dépensé directe dans son loyer edf et qu'ils lui restent à peine de quoi bouffer et qui ne peut même pas aller au cinéma, se payer un resto souvent, se fair eplaisir quand on voit les taxes, les prix ahurissants on a envie d'aller leur dire aller vous faire voir bande de gros porcs engraissé comme des pourries sur notre dos avec notre fric pour vous enrichir personnellement!!! Allez y téléchargez à fond, ils nous privent de nos libertés de l'internet. 10 euros une place de cinéma mais c'est écouerant merde. écouerant ces pourries se moquent de vous, ils se frottent les mains sur vous, ils vous ont cloués le bec et vous acceptez comme des mules et pourtant vous êtes le peuple vous leur avez donné le pouvoir et il est temps de leur reprendre. hadopi, sopa et pipa c'est la pire menace que le monde est jamais connu à ce jour sur le web 2.0. nos libertés d'expressions & le libre partage de la culture et du savoir sont bafoués, vos droits sont piétinés. et tu acceptes? NOUS NON (car on est des millions à travers le monde). Une époque de voleur d'escrocs de censeurs, de dictateur même si vous pensez être libre vous ne l'êtes pas surment pas! sopa & pipa c'est quoi? c'est le gouvernement américain, les autorités judiciaire qui peuvent quand ils le veulent fermer, bloquer cloturer tout sites web qu'ils veulent se trouvant dans n'importe quel pays du monde...imaginez. Des ricains même pas de chez nous, chez vous se donne le droit de faire leur loi à travers le monde. Et en plus votre cochon de Sakozy il appludit comme un pourrie bien engraissés. et monsieur F Mitterand qui salue cette décision d'avoir fermé les sites qui en vérité déranger les affamé de fric car ce site web n'est pas américain mais européen. vous imaginez donc que vous êtes libre? Oh c'est rien il y a tant d'autres injustices que nos gouvernements nous font ici et partout dans lemonde et vous, vous vous goinfrer de chocolat et de coca devant votre téléviseur 16/9 HD de 55 pouces tout en vous grattant les coucougnettes en lachant un rot bien au chaud sur votre lit douillet où canapé en cuir...pendant que dehors ça crève, ça meurt, ça pleure, ça a froid, ça à de la peine, cça a le mal de la solitude oO vous etes libre? pour que vous puissiez restez doux comme des agneaux, faut vous donner une carotte d'un main douce pour faire croire que vous êtes libre et heureux et de l'autre main sale et vicieuse vous prenez des doigtés bien en profondeur pour qu'ils puissent s'engraisser. Seuls ceux qui bouffent à leur faim, qui n'ont pas de soucis de frigo, qui sont parmi les hauts sommets de nos gouvernements ont la vie belle....et en attendant vous, nous eux ben on crève, on galère pour survivre! télécharger la peur n'évite pas le danger elle l'augmente. Tout ça c'est pour faire peur, c'est pour que vous autres brebis vous ne éloigniez pas du troupeau qui marche la tête baissée. Ces lois c'est pour suscitter la peur, car c'est un des traits de l'homme d'avoir peur et c'est pour qu'ils vous garde bien dressés. Ils ne peuvent pas mettre des millions en prison. Si un explique à 10 autres et que chacun de ces 10 autres expliquent à 10 autres, ansi de suite et que vous descendiez dans les rues, mannifestez votre raz le bol votre injustice que ces pourries de corporations engraissés et de politiciens bien gras et blin blin se goinfrent encore sur toi, moi nous sur le dos des plus faibles au profit des plus riches qui le deviennent chaque mois un peu plus. Des millions, des centaines de millions en France et dans le monde dans les rues pour dire STOP... et reprendre le pouvoir qu'on leur a donné L'argent tue surtout quand c'est le vôtre qu'ils volent. Joyeuse année meilleurs voeux à vous... nous on va rejoindre internetsansfrontieres.com, Anonymous, les defenseurs de la liberté, TA liberté NOTRE liberté et bien d'autres amis de la libertés qui se battent pour réclamer, protester, gronder, et faire entendre notre voix car on a choisit de ne plus se laisser faire mettre...tout court! Car on veut que ça change vite! je soutiens megaupload, anonymous, internetsansfrontieres, et tous les autres que j'ai pas citer mais pourtant si nombreux autour de vous et sur le web 2.0. NB : bien sûr ils vous feront croire que les defenseurs de la libertés ne sont pas des gentils, ils vous disent même qu'ils sont terroristes, pirates, alors qu'ils ne gagnent rien aucuns profits et encore moins sur votre dos contrairement à eux messieurs qui dirige les gouvernements, les entreprises toutes ces corporations pourries et qui se serre la main après avoir diné en se goifrant aux même table sur votre dos...OUI l'argent de vos impôts/ ps : n'oubliez pas de payer vos amendes et PV de stotionnements et de radars flash vitesse pour qu'ils puissent bouffer du caviar et se goinfrer un peu plus chaque jours..

  • POUR etre ANONYMES quand vous surfez et téléchargez sur les sites de partage vous avez les outils comme le VPN qui vous protègent. vous avez aussi les seedbox, le sharring. téléchargez de toutes façon vous avez une lettre avant sanctions et un avertissement avant amende et ban internet! profitez et ne vous laissez pas envahir par la peur qu'ils ont semé dans vos tête c'est comme ça qu'ils vous maintiennent esclave de leurs autorités. "La jeunesse n'a qu'un temps, la vieillesse que du contre temps"

  • ray a écrit le 27/01/2012 à 01h24 :

    pour les gens qui disent que ca reste en charge sans télécharger. avez vous vérifier que vous avez assez de seeders et de sources. sipas assez c'est donc normal. la seedbox de free n'est pas une vraie seedbox ne l'oubliez pas donc ca va pas aussi rapidement et en plus sans les sources ca reste en dowloading....

  • hamze a écrit le 07/02/2012 à 17h59 :

    je veut telecharger un torrent

  • Ekios a écrit le 18/02/2012 à 11h02 :

    Suis je le seul à constater une extreme lenteur du téléchargement via la seedbox alors qu'avec uTorrent c'est "à fond" !? hmmm

  • maxime a écrit le 21/02/2012 à 21h40 :

    ce que je voudrais savoir moi, c'est tout ce qui est sur le serveur freebox est visible des autres ? genre, j'ai mis des photos de mes vacances en sauvegardes dessus, donc, c'est seedé? ou ce qui est seedé, c'est juste ce qui se situe dans le dossier téléchargement, et seulement dans ce dossier téléchargement. merci à vous, je suis perdu !!

  • tuche a écrit le 27/02/2012 à 13h02 :

    @ maxime Ne t'inquiète pas, ce qui t'appartiens le restera et ne sera pas partagé ! Ce n'est pas le même principe de fonctionnement qu' eMule ou un serveur FTP. Quand tu télécharges un .torrent, tu ne fais que partager ce même fichier (ou dossier) aux autres personnes. wink Et heureusement d'ailleurs !

  • coco a écrit le 19/04/2012 à 13h36 :

    Bonjour, Chez moi la seedbox marche super bien et je trouve super pratique ( plusieurs mois d'utilisation deja )! mais depuis ce matin je comprend pas pourquoi le telechargement de nouveau fichier ne se lance pas ! il y a de la place sur le DD, j'ai fait un reboot, rien a faire, ca marque "telechargement en cours ..." mais rien ne se passe :/. Aider moi :O

  • Bonjour, Une petite question dans ce mode de téléchargement. Et HADOPI ils peuvent remonté à vous non ?

  • @meegolo : bien sur, pour des téléchargements illégal, votre IP peut être retrouvé par l'Hadopi. Attention donc.

  • Bonjour a tous g un probleme mes fichiers ne se téléchargent pas comment dois je faire pour que le téléchargement se lance?

  • rolls a écrit le 22/06/2012 à 13h18 :

    bonjour, jai la freebox revolution mais je n'ai que ma television pas d'ordinateur, je n'arrive pas a lire mes telechargements est ce normal,merci

  • gozeur a écrit le 03/07/2012 à 20h05 :

    le téléchargement est lent !!!

  • Rezki a écrit le 02/08/2012 à 12h03 :

    Pour ne plus avoir de problème avec les telechargements qui se mettent en attnte, veuillez bien vérifier que le disque dur de votre freebox n'est pas PLEIN. et si ce n'est pas le cas, alors faites une desactivation et reactivation du disque dur de votre freebox via votre telecommande et l'interface de gestion wink

  • Bonjour, je n'arrive plus à me servir du seedbox ,que ce passe t-il?quelqu'un pourrait-il m'aider ? cordialement

  • Petite question, la seedbox va utiliser NOTRE connexion, ou celle de Free ? Je parle en terme de vitesse.

  • pyb a écrit le 20/10/2012 à 15h07 :

    Bonjour, Est-il possible d'utiliser la Seedbox pour télécharger des fichiers (genre vidéo) issus de sites comme libertyland ou telechargementz ? J'ai essayé sans succès car sir ces sites, on obtient des liens du type "http://shereflare.net/su68acmd", qui ne sont ni des fichiers ni des torrents, et qui ne semblent pas reconnus par la seedbox. Comment faire ? Merci.

  • Niko a écrit le 15/12/2012 à 17h34 :

    Bonjour, J'ai utilisé ce service de la seedbox mais je crois que c'est cela qui fait planter ma freebox. En effet, après avoir téléchargé 2 ou 3 torrents, mon disque dur n'est plus accessible, même les émissions que j'avais enregistrées depuis le player ne sont plus lisible. Je ne peux lire que des fichiers depuis des DVD. J'ai essayé de rebooter ma freebox mais rien à faire. Deuxième question, je sais qu'on peut reformater le DD depuis la console ma.freebox... mais cela ne fonctionne pas non plus. Que faire ? Ultime question, comment faire pour cela ne se reproduise pas le jour où j'arriverai à reformater mon DD. Merci beaucoup par avance.

  • Bonjour, alors pour votre gouverne (ceux qui parle d'hadopi sans rien y connaitre) je vous informe source sur que le VPN contourne efectivement avec surreté cette loi. De plus etant patron de ma propre entreprise affiliée parbpartenariat à SAS FREE je peux vous assurer avec surreté que cette derniere comprend bel et bien un protocol consistant à proteger leurs clients de cette lois contre le telechargement. La prochaine renseignez vous auprés des bonnes personnes. Cordialement.

  • mikmak a écrit le 18/03/2013 à 14h02 :

    Bonjour, Je viens de découvrir qu'avec une Freebox, on pouvait télécharger des films, cependant je n'ai pas compris comment et où je pouvais trouver les fichiers torrent? C'est peut être évident... Mais je suis novice smile Merci de votre réponse

  • Bonjour a toi Mikmak, pour ce faire tu dois aller sur l'URL suivant "mafreebox.free.fr" ensuite tu as trois onglets en haut devla page dont un resemblant a un disque dur tu vas dessus et ensuite tu renseigne l'URL du torrent wink Cordialement

  • Mikmak a écrit le 20/03/2013 à 09h04 :

    Salut Kenlevagabon, merci pour ces infos!!! Et où je peut trouver un fichier torrent? Merci de ton aide :D

  • C'est avec grand plaisirs si je je peux aider wink et bien les fameux fichiers torrent sont telechargeable via des sites web specifique, que l'on appelle des "Trackers", pour en citer quelques uns : Www.t411.me ( trackers francophone le plus serieux a ce jour avec un shsteme de ratio pour fideliser les internautes) Torrentcrazy Sumotorrent Tu pourras y trouver pas mal de fichiers torrents qui te permettrons de telecharger des fichiers (films, albums, serie, logiciel utilitaire...) depuis un logiciel de telechargement torrent comme, Bitorrent ou Utorrent :D si tu as d'autres questions n'hesites pas wink

  • Mikmak a écrit le 20/03/2013 à 21h42 :

    Kenlevagabon, j'ai encore une question stp!!! smile Quand je télécharge le fichier torrent, j'en fais quoi? Lol! Je le mets dans la seedbox? Mais c'est pas une url qui est attendue? Merci pour tes 1e conseils en tout cas smile

  • Mikmak a écrit le 20/03/2013 à 21h43 :

    Ah non c'est bon je viens de voir ou il fallait que je l'ajoute!!! smile

  • @mikmak : oui en effet une fois le torrent telechargé, tu devras (par le biais d'un ordinateur dans le navigateurinternet sur mafreebox onglet seedbox) le lancer dans cette seedbox wink ensuite pour le seeding c'est automatique ^^ à la bonheur smile ce fût un plaisir !!

  • mima12 a écrit le 15/04/2013 à 18h37 :

    bonjour j'ai un probleme avec ma seedbox quand je veux ajouter un fichier torrent ca me dit probleme interne operation echoué,, que faire merci

  • Bonjour, alors sur ce petit probleme, un reboot de la box et du pc. et juste une question, tu ajoutes via url ou via fichier present sur l'ordinateur ?

  • Bonjour, je tente depuis plusieurs jours de télécharger un torrent. Il y a quelques mois j'y arrivais très bien mais la subitement un message d'erreur apparait : "Erreur de récupération du fichier torrent. Veuillez le charger manuellement dans la seedbox" Étant novice en la manière, quelqu'un peut-il me donner des pistes sur le pkoi sa ne fonctionne pas? En enregistrant le lien et le l'ajoutant manuellement cela fonctionne (téléchargement en cours). Merci d'avance

  • Bonjour à tous, je suis novice sur le seedbox. Voici mon problème : après avoir mis le fichier torrent en ".torrent" préalablement téléchrgé sur un site, je mets ce fichier .torrent sur une clé usb que je connecte sur ma freebox. Une fois sur émafreebox.free.fr => ajout, lorsque je veux ajouter un fichier torrent, impossible d'avoir accès à ma clé usb en cliquant sur "choose file". Comment faire ? Je vous remercie, bonne soirée

  • KrateR a écrit le 03/07/2013 à 16h53 :

    Salut a tous ! Je voudrais telecharger directement des fichiers torrents depuis ma seedbox , malheureusement le tracker dans lequel je telecharge a une adresse https:// (www.t411.me) ! Je ne sais pas quoi faire , j'attends une reponse !

  • driter a écrit le 05/07/2013 à 18h25 :

    quand je tape acceder a ma Freebox je ne tombe que sur des tutoriels et des forums

  • sophie a écrit le 11/07/2013 à 12h19 :

    Bonjour, je suis sophie manager de la platforme d'affiliation Hexaweb Affiliation Je vous propose de monétiser votre site web avec Notre Régie. Notre platforme est spécialisé dans des compagnes en PPI ( pay per install ). Campagnes disponibles en Bannières, Direct download, Barre Plugin et Fake Player … Votre Rémunération sera $ 1.2 par installation ( la plus Haute du marché ) Afin de bénéficier de ce tarif exceptionnel, veuillez-vous inscrire via cette url http://affiliation.hexaweb.net/?p=a23e473571ccae8fab85339c0b3dee0e Email : affiliation.hexaweb@gmail.com Skype : service.hexaweb Cordialement, sophie - affiliate manager

  • Bonjour j'arrive plus à faire rien avec ma freebox V6 aprés le passage au systeme os (la nouvelle) ni télechargement rien,, il m'affiche toujours que c'est pas disponible quelqu'un peut m'aider???

  • @seboofoot : le protocole bittorent ne vous permet pas de télécharger de façon anonyme. Il doit être utilisé pour télécharger des fichiers légaux Ca me fait vriament rire, des fichiers lego il yen a énormement en Torrent, il y a meme que ca ! mais bien sur.

  • nain30 a écrit le 23/08/2013 à 14h17 :

    Petite astuce pour T411 avec Freebox OS : Dès que le DL du torrent vient de commencer, vous supprimez immédiatement le tracker. Comme ça vous pouvez DL en ILLIMITÉ sans que le ratio ne bouge wink

  • @Nain30: Peux-tu préciser ce que tu entends par supprimer le tracker? Concrètement tu supprimes quoi dans quoi?

  • nain30 a écrit le 06/10/2013 à 21h33 :

    @Karkorg En fait c'est simple, dès que ton torrent commence à se télécharger sur l'interface de FreeboxOS, tu cliques sur le fichier qui est en téléchargement et en bas tu as les onglets FICHIERS / JOURNAL / TRACKEURS / PAIRS. Tu cliques alors sur l'onglet trackeurs puis clique droit sur le trackeurs en cours puis supprimer le trackeurs. Ça fait des semaines et des semaines que je télécharge comme ça sur T411 et mon ratio est toujours en infini, il ne bouge pas d'un poil. Par précaution je me déconnecte de T411 une fois le fichier torrent téléchargé avant de lancer le téléchargement sur la freebox !

Donner votre avis