Option Multi-TV

De Wiki Freebox V6
Aller à : Navigation, rechercher

Free propose un service de Multi-TV qui vous permet de visionner vos programmes TV sur plusieurs postes de télévision différents via un second freebox player pour le second téléviseur.

Pour profiter de cette option, vous devez avant tout vérifier que le débit de votre ligne est suffisant pour regarder 2 chaînes en simultané grâce au service proposé par free dans votre espace client. Si c'est le cas, rendez-vous dans votre console de gestion sur le site de Free dans la rubrique Télévision puis cliquez sur Souscrire a l'option MULTI-TV. (attention aux frais de port)

Un second boitier vous sera alors fourni selon l'option que vous choisissez :

  • Pour 4,99€/mois, vous recevrez un second boitier "player v5" cristal, (celui de la V5 nouvelle version 2013 du player v5) qui vous permettra de regarder vos programmes TV sur un deuxième téléviseur (attention pas de VDSL ! et par contre une télécommande nouvelle version est fournie)
  • Pour 9,99€/mois, vous recevrez un second boitier Player Freebox v6 identique à celui fournis avec la freebox révolution v6, qui vous permettra de regarder et d'enregistrer vos programmes TV, de profitez d'un deuxième lecteur Blu-Ray, ...

Dans les 2 cas, le boitier TV vous donnera accès à toutes les chaînes gratuite ou payantes de l'univers Freebox TV, et au bouquet Canal+ et/ou Canalsat payant souscris au préalable en mode de réception via ADSL. Le boitier est pourvu d'un Tuner TNT interne. Notez que si vous êtes abonné au bouquet Canal+ et/ou Canalsat, vous ne pouvez regarder le bouquet Canal+ et/ou Canalsat que avec un seul des 2 boitier à la fois (valable sur n'importe lequel des deux) bien que les deux puissent vous permettre de regarder ces bouquets payants. Vous pourrez néanmoins visionner en plus le bouquet free tv au même instant sur l'autre player au même moment car ce sont des flux différents.

Option multitv.jpg

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
MENU
Navigation
Boîte à outils