La Freebox Player testée en tant que boîtier multimédia

Rédigé le 15/07/2011 par sebclick | Laisser un commentaire

Lors de la sortie de la Freebox Révolution, l'objectif annoncé par Free était de supprimer tout les autres équipements associé à la TV habituellement grâce à la puissance de cette Freebox V6.


L'ensemble des fonctions audios et vidéos de la Freebox Player ont été testées par le site Les numériques et permet au boitier de faire son entrée dans le face-à-face des boîtiers multimédias.


Le test a été réalisé avec le firmware 1.0.4.2. Pour nos confrères, Free a encore du travail pour améliorer le lecteur DVD/Blu-Ray mais note de bonnes performances pour la lecture des différents formats vidéos :
"Nous pouvons déjà dire que le support des sauvegardes de DVD ou Blu-ray est vraiment laborieux ou que le temps de zapping d'une photo à l'autre n'est pas des plus rapides. Dans les bons points, il y a par exemple le support des vidéos HD à très haut débit et le décodage DTS pour ceux qui n'ont pas d'ampli compatible."




Lire l'article complet sur Les Numériques

Tags freebox-player, multimedia

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en utilisant les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

» Article précédent : Concours : un lot de support Freebox à gagner !

Publicité



comments powered by Disqus

Nous suivre

Publicité

Rechercher

Freebox V7

Freebox V7

La Freebox V7 devrait arriver dans les prochains mois. Pour suivre l'actualité de la prochaine Freebox, suivez le site freebox-v7.fr ainsi que les comptes Twitter et Facebook associés.


Etat du réseau Free

La météo du réseau Free avec Free-Reseau :
5 DSLAMs non joignables



Une idée au hasard

Navigateur

Une touche pour recentrer le curseur.
99 freenautes sont d'accord. Et vous ?

» Voir toutes les idées