Retour à la normale pour les délais de livraisons

Rédigé le 18/08/2011 par sebclick | Laisser un commentaire


Angélique Berge (directrice de la relation abonné) annonçait au moins de juin que les livraisons s'accéléraient et précisait : "Nous espérons pouvoir livrer tout le monde cet été".

La promesse semble tenue puisque comme le rapporte Freenews grâce aux données du site freebox.toosurtoo.com, la quasi-totalité des demandes de migrations a été honorée.

L'attente aura été longue pour les Freenautes et certains auront attendus plus de 6 mois avant de pouvoir profiter de la Freebox Révolution. Si malheureusement, vous n'avez pas encore reçu votre Freebox V6, je vous invite à choisir une livraison en dépôt UPS (gratuit) ou bien à vérifier que le relais Kiala que vous avez choisi n'est pas actuellement fermé.

Les débuts auront donc été difficile et il serait maintenant intéressant de connaitre le nombre de Freebox en circulation. Nous aurons peut être quelques chiffres lors de la publication du chiffre d’affaires du 1er semestre 2011 le 1er septembre prochain.

Tags livraison

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en utilisant les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

» Article précédent : L'application SeedBox Mobile gratuite ce week-end sur l'AppStore

Publicité



comments powered by Disqus

Nous suivre

Publicité

Rechercher

Freebox V7

Freebox V7

La Freebox V7 devrait arriver dans les prochains mois. Pour suivre l'actualité de la prochaine Freebox, suivez le site freebox-v7.fr ainsi que les comptes Twitter et Facebook associés.


Etat du réseau Free

La météo du réseau Free avec Free-Reseau :
3 DSLAMs non joignables



Une idée au hasard

Freebox Player

Chaine en bas débit.
64 freenautes sont d'accord. Et vous ?

» Voir toutes les idées