SFR attaque Free dans une pub TV

Rédigé le 01/09/2011 par sebclick | Laisser un commentaire

Alors que Free vient d'annoncer les chiffres du 1er semestre qui confirme le succès de l'offre Freebox Révolution, SFR lance une nouvelle campagne publicitaire avec une vidéo qui cible tout particulièrement Free.

Pour la rentrée, SFR lance donc une nouvelle campagne de pub "inspiré de faits réels" en ciblant les points faibles des autres FAI avant de conclure "tout le monde n'a pas la chance d'avoir une Neufbox".

Dans la vidéo ci-dessous déclinée dans une version longue et une version courte, l'opérateur semble vouloir mettre l'accent sur les problèmes de livraisons rencontrés par Free. Une femme enceinte explique ainsi à une amie attendre sa box depuis plus de 6 mois... Dans la version longue, cette dame va jusqu'à s'inquiéter de la santé du bébé à cause de ses problèmes de livraisons.

Alors certes, Free a eu des problèmes de livraisons concernant (uniquement) les demandes de migration, mais j'ai du mal à voir ou veut en venir SFR avec cette publicité... Je vous laisse vous faire votre propre avis en regardant les vidéos ci-dessous :

La version longue :



La version courte :

Tags publicite, sfr

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en utilisant les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

» Article précédent : Freebox Révolution : un succès commercial qui se confirme

Publicité



comments powered by Disqus

Nous suivre

Publicité

Rechercher

Freebox V7

Freebox V7

La Freebox V7 devrait arriver dans les prochains mois. Pour suivre l'actualité de la prochaine Freebox, suivez le site freebox-v7.fr ainsi que les comptes Twitter et Facebook associés.


Etat du réseau Free

La météo du réseau Free avec Free-Reseau :
5 DSLAMs non joignables



Une idée au hasard

Freebox Player

Ajouter une nouvelle rubrique téléphone dans le menu principal.
61 freenautes sont d'accord. Et vous ?

» Voir toutes les idées