La télécommande de la Freebox et vous...

Rédigé le 19/12/2011 par sebclick | Laisser un commentaire

Dans sa newsletter de ce lundi 19 décembre (et alors que FreeMobile n'a toujours pas été lancé), l'Aduf revient sur la télécommande de la Freebox V6.


On aime ou on n'aime pas, la télécommande de la Freebox a un style bien a elle : un matériau souple, doux au touché, associé à un cache pile en métal assez lourd. Ce design réalisé par Philippe Starck cache un gyroscope, un accéléromètre ainsi que l'émetteur radio.

Lors de la conception de cette nouvelle télécommande, Free semble avoir pris le contre-pied de la Freebox V5 qui ressemblait plus à une manette de jeux qu'à une télécommande.



Les 31 touches de cette nouvelles Freebox permettent d'aller à l'essentiel. Certaines touches étant en relief, il est possible (avec un peu d'habitude) d'utiliser la télécommande sans avoir à regarder les touches.

Et vous, êtes-vous satisfait par la télécommande de la Freebox V6 ?



Si vous n'êtes pas satisfait de la télécommande et que vous avez chez vous une tablette ou un smartphone, n'oubliez-pas que de nombreuses applications existent pour remplacer la vrai télécommande ;-)

Tags telecommande, aduf

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en utilisant les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

» Article précédent : C'est Noël avant l'heure sur le FreeStore

Publicité



comments powered by Disqus

Nous suivre

Publicité

Rechercher

Freebox V7

Freebox V7

La Freebox V7 devrait arriver dans les prochains mois. Pour suivre l'actualité de la prochaine Freebox, suivez le site freebox-v7.fr ainsi que les comptes Twitter et Facebook associés.


Etat du réseau Free

La météo du réseau Free avec Free-Reseau :
1 DSLAM non joignable



Une idée au hasard

Freebox Server

Sécurisation contrôle parental.
100 freenautes sont d'accord. Et vous ?

» Voir toutes les idées