Présentation de la OneBox de Bouygues le 24 janvier 2012

Rédigé le 20/12/2011 par sebclick | Laisser un commentaire

Nous vous en parlions en septembre dernier, la prochaine BBox de Bouygues rassemblera l'ensemble des fonctionnalités réseaux et télévisuels dans un seul et même boîtier.



Alors même que le réseau FreeMobile n'a toujours pas été lancé, Bouygues Telecom vient d'annoncer que sa nouvelle box sera présentée à la presse le 24 janvier 2012. A ce jour, on sait qu'elle intégrera : un processeur Intel® Atom™ CE CE4200 (le modèle supérieur à celui de la Freebox), la technologie Wi-Fi de Celeno qui permet de relayer les flux TV sur une grande distance, un disque dur de 350Go, 1Go de RAM, mais pas de lecteur Blu-Ray.

Le projet lancé à l'été 2010 mobilise 150 personnes. « Avec la "one box", le groupe franchit à nos yeux une étape supplémentaire en montrant sa capacité à innover, en se plaçant au même rang, voire devant des concurrents qui ont fait de leur box un argument commercial », écrit l'analyste Benoît Maynard dans une étude Natixis.

Source : BboxNews.fr

Tags onebox, bbox, concurrence, bouygues

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en utilisant les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

» Article précédent : La télécommande de la Freebox et vous...

Publicité



comments powered by Disqus

Nous suivre

Publicité

Rechercher

Freebox V7

Freebox V7

La Freebox V7 devrait arriver dans les prochains mois. Pour suivre l'actualité de la prochaine Freebox, suivez le site freebox-v7.fr ainsi que les comptes Twitter et Facebook associés.


Etat du réseau Free

La météo du réseau Free avec Free-Reseau :
5 DSLAMs non joignables



Une idée au hasard

Freebox Player

Une ergonomie rédibitoire.
79 freenautes sont d'accord. Et vous ?

» Voir toutes les idées