Order & Chaos Online disponible prochainement sur Freebox

Rédigé le 10/02/2012 par sebclick | Laisser un commentaire


Le prochain jeu de Gameloft sera Order & Chaos : un MMORPG en 3D temps réel que vous pourrez tester gratuitement le 1er mois. Le jeu a été adapté spécialement pour la Freebox V6 et vous permettra ainsi de jouer avec le gamepad que vous soyez novice ou confirmé.


Description du jeu :

Partez dans une univers heroic Fantasy immense pour une aventure intense et pleine de rebondissement ! Dans Order & Chaos Online Freebox votre destin dépendra de vos choix… soyez judicieux !

Choisissez votre camp ! Créez un héros à votre image parmi 4 différentes races grâce au système avancé de création et personnalisation de personnage et aux milliers de compétences et pièces d’équipement différentes disponibles.


Créez et interagissez avec votre communauté ! Faites-vous des amis ou ennemis, achetez, vendez, défiez, communiquez et plus encore : plongez dans l’univers du jeu grâce au large éventail d’interactions possibles.


Sombres forêts ou grands déserts, jungles luxuriantes ou montagnes désolées : voyagez dans les paysages les plus majestueux, à pied ou par magie. Parlez et interagissez avec des centaines de personnages qui ont plus de 500 quêtes à vous confier !




Le jeu devrait sortir dans les prochains jours...

Tags freestore, gameloft, jeux

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en utilisant les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

» Article précédent : Participez à l'enquête de satisfaction GameTree TV

Publicité



comments powered by Disqus

Nous suivre

Publicité

Rechercher

Freebox V7

Freebox V7

La Freebox V7 devrait arriver dans les prochains mois. Pour suivre l'actualité de la prochaine Freebox, suivez le site freebox-v7.fr ainsi que les comptes Twitter et Facebook associés.


Etat du réseau Free

La météo du réseau Free avec Free-Reseau :
2 DSLAMs non joignables



Une idée au hasard

Freebox Player

Instant replay -enregistrement en continu-.
206 freenautes sont d'accord. Et vous ?

» Voir toutes les idées