Le PIP arrive sur la Freebox Révolution

Rédigé le 11/09/2012 par sebclick | Laisser un commentaire

Free annonce par communiqué de presse l'arrivée du PIP (Picture In Picture) sur la Freebox Révolution. Ce service permet aux utilisateurs de visionner 2 chaînes simultanément vous permettant ainsi de surveiller le début d'un programme tout en regardant une deuxième chaine.



Le PIP sera disponible pour les Freenautes ayant un débit suffisant pour visionner 2 flux TV en simultané et devrait être activé dans la journée via une mise à jour de la Freebox Player.

Le communiqué de presse présente également la Freebox Révolution comme la 1ère box triple-play en France à activer le HDMI CEC qui permet de contrôler vos équipements audiovisuels (TV HD, ampli...) avec la télécommande de la Freebox. Cette fonction est disponible depuis la mise à jour 1.2.0 du Freebox Player et devient donc "officielle". Vous trouverez plus d'informations sur le HDMI-CEC sur le wiki de la Freebox.

Tags PIP, hdmi-cec

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en utilisant les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

» Article précédent : Gameloft lance la Rentrée à Prix Cassés !

Publicité



comments powered by Disqus

Nous suivre

Publicité

Rechercher

Freebox V7

Freebox V7

La Freebox V7 devrait arriver dans les prochains mois. Pour suivre l'actualité de la prochaine Freebox, suivez le site freebox-v7.fr ainsi que les comptes Twitter et Facebook associés.


Etat du réseau Free

La météo du réseau Free avec Free-Reseau :
5 DSLAMs non joignables



Une idée au hasard

Freebox Server

Sécurisation contrôle parental.
100 freenautes sont d'accord. Et vous ?

» Voir toutes les idées