Un boitier femtocell pour les clients Orange

Rédigé le 12/01/2013 par sebclick | Laisser un commentaire

Logo OrangeSelon les informations du site Les Mobiles, Orange propose désormais un boitier femtocell aux clients qui en auraient besoin. Après SFR et Bouygues, Orange est donc le troisième opérateur à proposer ce type de boitier.

Connecté à n'importe quelle box internet du marché, le boitier femtocell vous permet d'étendre la couverture réseau mobile dans votre logement. Le site Les Mobiles précise : "Le souscripteur peut gérer le Femtocell à sa façon. Grâce à son mode fermé, une personne qui n'a pas été autorisée, ne pourra pas s'y connecter. Quatre utilisateurs (modifiables dans le temps) en plus du souscripteur peuvent être enregistrés, via son espace client orange.fr."

Chez Free, l'équipe dirigeante a annoncé lors de plusieurs interviews que les femtocells étaient bien prévus. Le boitier devrait en tout logique trouver sa place dans le rack situé à l'arrière des Freebox Server :
Un rack pour le boitier femtocell ?

Alors que FreeMobile vient de souffler sa première bougie, pensez-vous que ces boitiers femtocells pourraient vous être utile ?

Tags publicite, orange, femtocell, rack, freemobile

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en utilisant les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

» Article précédent : Les appels vers les mobiles des DOM inclus dans le forfait Freebox Révolution

Publicité



comments powered by Disqus

Nous suivre

Publicité

Rechercher

Freebox V7

Freebox V7

La Freebox V7 devrait arriver dans les prochains mois. Pour suivre l'actualité de la prochaine Freebox, suivez le site freebox-v7.fr ainsi que les comptes Twitter et Facebook associés.


Etat du réseau Free

La météo du réseau Free avec Free-Reseau :
2 DSLAMs non joignables



Une idée au hasard

Freebox Server

Accès depuis l'extérieur sécurisé en https.
561 freenautes sont d'accord. Et vous ?

» Voir toutes les idées