[MAJ] Freebox Révolution : les premiers envois dans une semaine

Rédigé le 27/12/2010 par sebclick | Laisser un commentaire

Freebox révolution
Comme annoncé par Xavier Niel, c'est le 3 janvier au matin que seront expédiées les premières Freebox Révolution, soit dans une semaine jour pour jour.


Kiala ou UPS

Deux solutions sont proposés pour recevoir sa nouvelle Freebox :

  • Gratuitement en point relais Kiala

  • Pour 9,99€ en livraison à domicile par UPS


A noter que vous pouvez passer en livraison UPS ou modifier le point relais Kiala que vous avez initialement choisi en vous connectant à votre console de gestion. Il vous suffira ensuite de vous rendre dans la rubrique "Mon abonnement" puis de choisir "Changez votre mode de livraison".


Date de livraison

Les premiers envois seront effectués dès le 3 janvier, mais vous risquez de ne pas recevoir votre Freebox Révolution dès la première semaine de 2011.

En effet, le sondage présent sur notre page d'accueil montre que plus de 70% d'entre vous sont désireux d'avoir cette nouvelle Freebox. De plus, comme l'indique un sondage de 01net, 20% des internautes souhaitent abandonner leur FAI actuel pour venir chez Free.

Free n'a pas communiqué sur les stocks de Freebox Révolution dont ils disposent. Si le stock n'est pas suffisant, les délais risquent de s'allonger très rapidement pour les Freenautes qui ont demandé la migration. Les Freebox Révolution seront très probablement attribué en priorité aux nouveaux abonnés.

Pour estimer le délai de livraison, le site freebox.toosurtoo.com propose un outil de statistiques permettant de connaitre de façon approximative votre date de livraison. Il vous suffit de renseigner la date à laquelle vous avez demandé la migration ainsi que votre e-mail.

Pour les premiers à recevoir leur Freebox Révolution, n'hésitez pas à venir laisser un commentaire pour nous tenir au courant ;-)


-- Mise à jour du 27/12/2010 à 22h37

Angélique Berge à répondu aux questions d'UniversFreebox. Elle ne souhaite pas communiquer sur le nombre d'inscrit à l'offre Freebox Révolution, ni sur les stocks dont Free dispose. Elle confirme que les nouveaux abonnés seront prioritaire par rapport aux "anciens", mais affirme que tout le monde sera livré en janvier (sauf problème dû à l'acheminement des box).

Tags livraison, kiala, ups

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en utilisant les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

» Article précédent : Les tests de la Freebox Révolution se multiplient

Publicité



comments powered by Disqus

Nous suivre

Publicité

Rechercher

Freebox V7

Freebox V7

La Freebox V7 devrait arriver dans les prochains mois. Pour suivre l'actualité de la prochaine Freebox, suivez le site freebox-v7.fr ainsi que les comptes Twitter et Facebook associés.


Etat du réseau Free

La météo du réseau Free avec Free-Reseau :
5 DSLAMs non joignables



Une idée au hasard

Freebox Server

Limiter la redirection d'un port à certaines IPs.
126 freenautes sont d'accord. Et vous ?

» Voir toutes les idées