FreeMobile pourrait racheter le réseau mobile de Bouygues Télécom

Rédigé le 09/03/2014 par sebclick | Laisser un commentaire


En général, je ne parle sur ce blog que de l'actualité concernant la Freebox Révolution, mais cette information est tellement importante que je souhaite vous en faire part.


Cette nuit, le Journal Du Dimanche annonçait un accord historique entre Bouygues et Free après 3 jours et 3 nuits de négociations portant sur le rachat du réseau mobile de Bouygues par FreeMobile. L'information a été confirmée ce matin par un communiqué de presse d'Iliad :

"Iliad annonce avoir signé un accord de négociations exclusives avec le groupe Bouygues et la société Bouygues Telecom en vue du rachat d’un portefeuille de fréquences 2G/3G/4G et du réseau de téléphonie mobile de Bouygues Télécom pour un montant pouvant aller jusqu’à 1,8 milliards d’euros."

Pour que ce rachat soit effectif, il faut que le rachat de SFR par Bouygues soit validé. On reviendrait alors à un marché avec 3 opérateurs télécoms.

Tags FreeMobile, Iliad, Bouygues

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en utilisant les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

» Article précédent : Gagnez votre code d'accès pour la bêta de l'application PushVid

Publicité



comments powered by Disqus

Nous suivre

Publicité

Rechercher

Freebox V7

Freebox V7

La Freebox V7 devrait arriver dans les prochains mois. Pour suivre l'actualité de la prochaine Freebox, suivez le site freebox-v7.fr ainsi que les comptes Twitter et Facebook associés.


Etat du réseau Free

La météo du réseau Free avec Free-Reseau :
6 DSLAMs non joignables



Une idée au hasard

Freebox Server

Serveur webdav.
236 freenautes sont d'accord. Et vous ?

» Voir toutes les idées