3 mois sans aucune mise à jour de Freebox

Rédigé le 20/11/2014 par sebclick | Laisser un commentaire

La dernière mise à jour de firmware date du 19 août dernier avec la version 1.2.17 de la Freebox Player : celle-ci ajoutait notamment l'application Deezer.

Cela fait donc 3 mois qu'il n'y a pas eu de mises à jour et il s'agit là d'un record. En effet, la plus longue période sans nouveau firmware avait eu lieu à l'été 2011 avec une attente de 82 jours avant la sortie de la version 1.1.0 de la Freebox Server.

Pourtant, Free avait annoncé cet été la sortie d'un kit de développement pour créer des applications Freebox avec un nouveau firmware vers octobre. Il semble donc y avoir eu un peu de retard mais le trublion des télécoms a peut être donné du travail aux développeurs Freebox. Xavier Niel a annoncé récemment la sortie d'un "petit truc" dans les 3/4 mois à venir et a confirmé la sortie de la Freebox V7 pour la fin de l'année 2015. De quoi occuper beaucoup de monde chez Free pour les prochains mois.

Ceci étant, il ne faudrait pas oublier les abonnés Freebox V6 car la box n'a pas encore exploité tout son potentiel et quelques bugs persistent (comme le service InfoMusic qui ne fonctionne plus depuis quelques semaines par exemple).


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en utilisant les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

» Article précédent : Iliad : résultats du troisième trimestre 2014

Publicité



comments powered by Disqus

Nous suivre

Publicité

Rechercher

Freebox V7

Freebox V7

La Freebox V7 devrait arriver dans les prochains mois. Pour suivre l'actualité de la prochaine Freebox, suivez le site freebox-v7.fr ainsi que les comptes Twitter et Facebook associés.


Etat du réseau Free

La météo du réseau Free avec Free-Reseau :
Aucun DSLAM injoignable



Une idée au hasard

Freebox Player

Application Allocine.
116 freenautes sont d'accord. Et vous ?

» Voir toutes les idées