Vos idées pour la Freebox Révolution

Freebox Player Amélioration Airplay

Par charlys le 01/12/2011 dans la catégorie Freebox Player

Pour mieux utiliser Airplay, créer une Application "Visualisations audio", Où des ondes et couleur bougent au rythme de la musique. tout comme propose VLC avec la visualisation "Goom". et aussi pouvoir voir une la pochette l'artiste et le titre de la musique dans un coin de la télé. Ce serrait une bonne idée pour les soirée entre amis à la maison. Puis que c'est pas agréable de voir l'écran d'accueil de la freebox statique.

Voir toutes les idées

Une idée au hasard : Pouvoir contrôler la Freebox client à partir d'un PC


Commentaires

  • Bill a écrit le 04/12/2011 à 00h57 :

    Il suffit pour cela, d'intégrer la fonction visualisation de VLC sur la FREEBOX puis que c'est un open source. Voyez comme c'est magnifique, et en plus ça crée une ambiance de couleur quand la lumière de la pièce est faible. http://www.youtube.com/watch?v=Z_Kwe-GQA7g

  • André a écrit le 09/12/2011 à 00h24 :

    Ce serait le must pour profité de notre audiothèques couplée à nos ampli home cinéma!! Si free fait ça, elle a tout compris.

  • Cyrou a écrit le 12/12/2011 à 21h37 :

    Free aura tout compris, quand airplay fera la vidéo wink Rediriger le bureau d'un pc vers la freebox, comme un deuxième écran mais en utilisant airplay. Dire adieu au câbles qui traversent la pièce et s'en mêlent. Mais il faut aussi que tous les Operating Systems conçoivent et développent cette fonction ou alors que free développe leur propre application et oublie AIRMEDIA qui deviendrai FREEPLAY. Pas seulement MAC OS !!!!!!!!!!!!!!!! :( la vie n'est pas que iLife !!!

  • Gerard a écrit le 15/12/2011 à 12h43 :

    Je suis d'accord avec Cyrou, c'est presque le même principe de technologie que veut développer Intel, avec ses puces WIFI pour télévision. Ce sera super quand on aura plus à trimbaler des câbles pour passer ses vidéos à la télé. Je comprends pas non plus ceux qui votent contre cette idée. Votez pour, ou alors no votez pas, laissez l'idée avancer!!

Donner votre avis