Vos idées pour la Freebox Révolution

Autre CPL intégré au boitier Server et player

Par gegedvd le 03/05/2013 dans la catégorie Autre

pourquoi ne pas intègrer les boitier CPL au boitier SERVER et PLAYER

gain de place et de fils :D

Voir toutes les idées

Une idée au hasard : Capture d'écran


Commentaires

  • X a écrit le 22/05/2013 à 22h57 :

    Je n'aime déjà pas d'être obligé d'utiliser un boitier cpl alors que je suis directement branché en ethernet. Mais c'est une bonne idée pour diminuer les fils, donc ce qui serait bien ce serait de toujours pouvoir brancher un câble ethernet directement et dans ce cas de pouvoir désactiver le cpl.

  • J'ai voté contre. Les boitiers (player et serveur) sont reletivement gros déjà. S'il faut integrer en plus les boitier CPL, imagine la place en plus que ça prend, perso je trouverai ça particulièrement moche. Alors qu'actuellement les boitiers CPL sont derrier un meuble avec des cable suffisament long.

  • Cruzer a écrit le 03/07/2013 à 22h26 :

    Je ne suis pas trop d'accord pour l'intégration : - Dès qu'il y aurait un problème (surchauffe, bug, mauvais composant etc.), ce serait tout le boîtier à changer - Impossible d'intervertir les deux boîtiers (possibilité permettant de régler certains problèmes...)

  • "Je n'aime déjà pas d'être obligé d'utiliser un boitier cpl alors que je suis directement branché en ethernet. Mais c'est une bonne idée pour diminuer les fils, donc ce qui serait bien ce serait de toujours pouvoir brancher un câble ethernet directement et dans ce cas de pouvoir désactiver le cpl." +1 moi aussi

  • sybri a écrit le 29/11/2013 à 10h59 :

    Comme ca quand il y a une defaillance par orage ou autre il faut tous changé !!!

  • vir a écrit le 03/01/2014 à 18h22 :

    Pas du tout d'accord. il y aurait un trop grand retour des box pour échange dès qu'un problème survient sur le cpl.

  • Pas d'accord, personnellement je n'utilise pas le CPL car il faut utiliser des prises de courant isolées ou bien une multiprise avec protection contre les surtensions (filtres) et je n'ai pas envie d'investir la dedans.

  • boubou a écrit le 12/03/2014 à 22h37 :

    Pas d'accord car ça chauffe trop c'est boitier la,pour un espace confiné comme les box il faudrait des ventilo plus gros et donc plus bruyant

  • Mig a écrit le 15/05/2014 à 09h31 :

    Les boîtiers CPL fournis par Free ne sont pas bien performants et surtout sont sensibles aux perturbations électriques. J'aimerai pouvoir passer par d'autres boîtiers CPL comme actuellement.

  • otacku a écrit le 31/07/2015 à 21h40 :

    totalement et résolument contre. tout a été dit

Donner votre avis