Vos idées pour la Freebox Révolution

Freebox Player Application Deezer / Spotify / Qobuz

Par kermabangale le 23/02/2011 dans la catégorie Freebox Player

Personnellement, j'acoute une grande partie des nouveaux albums en streaming sur mon PC ou mon Iphone. Pour quand une application sur le Freebox Player ?

Voir toutes les idées

Une idée au hasard : Retrouver facilement le dect planqué dans le canapé


Commentaires

  • Glide a écrit le 25/10/2011 à 14h11 :

    Plusieurs gros intérêts à ce genre d'applis: - Le contrôle de sa musique en streaming avec télécommande. - La qualité du son par le HDMI pour les personnes qui ont un ampli.

  • ob a écrit le 24/11/2011 à 18h04 :

    J'ajouterai a la liste l'excellent Tunein (tunein.com). Spotify a déja des partenariat avec Boxee ou GoogleTv, pourquoi pas avec Free. wink

  • Loris a écrit le 25/11/2011 à 10h41 :

    Loin d'être la solution parfaite mais le player de Qobuz (http://player.qobuz.com) est utilisable dans le navigateur de la Freebox

  • Golgot a écrit le 25/11/2011 à 11h50 :

    deezer ? NON grooveshark OUI

  • Pouvoir avec Spotify sur la télé via la freebox V6 serait super.

  • emdi a écrit le 28/04/2012 à 11h08 :

    Spotify sur FreeBox V6 et je pourrais enfin laisser mon pc au boulot!

  • J'utilise Qobuz et les web radios à l'aide d'un iphone via le freebox player V6 sur la télévision. Je pense souscrire au multiTV avec un freebox player V5 pour brancher ça dans une autre pièce sur une bonne chaine HIFI. Je regrette qu'il n'y ait pas un freebox player plus simple et moins cher dédié audio, pour une utilisation sans image.

  • Raph a écrit le 16/02/2013 à 19h17 :

    Hélas, c'est toute la force de free : Lancer des nouveautés à grand coup de com' et puis tout laisser en friche derrière : Le Frestore est un désert complet, sans intéret, alors que le potentiel est énorme ! Il suffirait que Free publie un SDK complet pour que dans la semaine les applis pululent sur la Freebox. Pour moi, le support de la Cloud Music est central et en plein dans le coeur de métier de Free : La Freebox est un média player et Free est un fournisseur d'accès à internet : Mais qu'attendent ils donc pour sauter sur cette révolution qu'est la musique en streaming ? On paye un abonnement à Free et à Deezer / Spotify ... on aimerait bien pouvoir profiter des deux en commun. Bougez vous un peu : Faites des partneariats avec Spotify Deezer Soundcloud, Grooveshark : Developpez des applis pour eux ou laissez les faire; Je ne comprends pas que eux même ne mettent pas la pression à Free pour ça : Avec un tel taux de pénétration du marché, c'est un eldorado pour eux. Si vous êtes trop occupés pour le faire, sortez au moins un SDK et ouvrez les vannes du FreeStore : On va vous en pondre des applis de feu !

  • dom44 a écrit le 03/05/2013 à 20h23 :

    Bonjour, J'ai installé le logiciel airfoil sur mon PC (désolé, il est payant 25$), qui permet d'envoyer le flux audio sortant d'une application (avant de passer par la carte son donc de meilleur qualité) vers un recepteur Air media... Résultat : PARFAIT ! vous accédez à Deezer avec votre navigateur préféré (perso c'est chrome) et lancez airfoil, ensuite configurez airfoil pour qu'il relaie le son diffusé par Chrome. En parallèle sur la freebox player, sélectionnez Musique / Air media. Ma freebox étant reliée à mon ampli j'obtiens le son de deezer sur la chaîne hifi de nettement meilleur qualité sur sur des enceintes de PC. A+

  • Glide a écrit le 04/05/2013 à 06h52 :

    L’intérêt serait surtout de ne pas avoir à allumer de PC et de pouvoir contrôler la musique avec la télécommande.

  • Je vote pour spotify et deezer sur le freebox player. L'alternative est de passer par le navigateur, mais a ce jour ça crashe juste après la page de login spotify!!

  • Thomas a écrit le 03/04/2014 à 01h00 :

    Ajouter plus d'applications comme Netflix/LoveFilm, Youtube, et autres cannaux de contenus pour être prêt quand tout sera là!

  • Je viens de passer de la V5 à la Revolution alléché en particulier par la promesse de webradios que je pensais fonctionnelle après déja tant de mises à jour. Et là grosse déception, sur les peut-être 500 radios plus ou moins sélectionnées par Free il y en a 4 au plus qui sont communes avec mes listes qui sont chez Tunein ! Impossible d'introduire une autre url ou de faire sa liste. Si on utilise le navigateur on est éjecté ! Cette demande est faite depuis longtemps et je ne peux que la renouveller. Free n'est free que jusqu'à un certain point. Il fait le minimum pour s'accorder avec une certaine réputation, mais ne va pas beaucoup plus loin que les autres boxes.

  • Regzer a écrit le 29/10/2014 à 15h29 :

    Avoir SPOTIFY en accès direct sur la Freebox Revolution, avec la version gratuite et abonnée.

  • Frck a écrit le 16/11/2014 à 15h08 :

    Sur la freebox V6, il y a la possibilité d'activé la fonction partage des disques pour windows et Apple. De plus elle integre un serveur DLNA. Je stream donc mes albums sur ma mini-chaine (compatible DLNA) via le WIFI. De plus avec l'appli freebox compagnon, je peux streamer mes albums sur ma tablette ou smartphone en 3g ou 4g.

  • Wam a écrit le 05/09/2016 à 21h15 :

    Gros up de la fonctionnalité ! on est en 2016 et pas de news sur le sujet pour la freebox revolution ?

Donner votre avis